////////////////Séances////////////////

Mer 03/06 : – 18h00
Jeu 04/06 :
Ven 05/06 : – 18h00
Sam 06/06 :
Dim 07/06 : – 20h15
Lun 08/06 : 
Mar 09/06 : 

INFORMATIONS ////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

| 1h 30min | 
De Philippe Béziat

Genre Documentaire

Synopsis ////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Comment jouer ensemble sans se sentir disparaître dans la masse ? Comment cohabiter si longtemps sans que le groupe explose ? Quel rôle joue vraiment le chef d’orchestre ? Pour la première fois, caméras et micros se faufilent parmi les 120 musiciens de l’Orchestre de Paris, à la Philharmonie, sous la baguette de leur jeune chef prodige, Klaus Mäkelä. Un film immersif au cœur de la musique en train de se faire ; au plus près de l’expérience des musiciens, de leurs émotions, de la beauté.

Bande-annonce ////////////////////////////////////////////////////////////////////////////