////////////////Séances////////////////

INFORMATIONS ////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

| 0h 35min |
De Anton Setola

Genre Animation, Famille

Synopsis ////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

En plein cœur d’une ville grouillante, existe un havre de paix. C’est un petit parc, fermé et oublié, une véritable oasis au milieu de la jungle urbaine. C’est le pays d’Ollie, le hibou, de Charlie, la grenouille, de Mabel, la cigogne, et de cinq petits oiseaux. Les amis de Ollie y vivent de nombreuses aventures racontées en 9 chapitres et qui traitent, au niveau des regards d’enfants, des petites (mais essentielles) choses de la vie : la découverte, l’amitié, la solitude,… Il vaut mieux venir à la tombée de la nuit pour rencontrer Ollie et ses complices : c’est le moment où la ville s’endort et où ses habitants vont se coucher. Mais pas nos héros qui, eux, restent bien éveillés pour vivre leurs petites aventures.

Une aventure en 9 chapitres :

Chapitre 1 : Sauvons les bulles Ollie, Mabel & Charlie découvrent des bulles de savons et leur fragilité. Chapitre 2 : Un goûter super taupe Le Goûter d’Ollie perturbé par une petite taupe bien sympathique. 

Chapitre 3 : Mabel, toute belle pour son anniversaire Ollie et Charlie rivalisent pour lui offrir la plus belle fête. Laquelle va-t-elle choisir ?

Chapitre 4 : Chasse à l’Arc-en-ciel Ollie et Charlie veulent capturer l’Arc-en-ciel. Vont-ils y arriver ?

Chapitre 5 : Moment de solitude pour Charlie Charlie a envie d’un moment à lui pour se distraire mais c’est sans compter sur Ollie et Mabel.

Chapitre 6 : Concert de tonnerre Nos trois amis vont transcender la peur par la musique.

Chapitre 7 : Rien ne sert de tricher Le trio se lance un défi à la voile. Qui sera le gagnant ?

Chapitre 8 : Pas la forme pour Mabel la cigogne Ollie et Charlie aux petits soins pour leur amie.

Chapitre 9 : Nid de miel pour petite coccinelle Une petite coccinelle vient s’installer dans l’univers d’Ollie et de ses amis.

Bande-annonce ////////////////////////////////////////////////////////////////////////////